INFOLETTRE

Activités du mois

1-2 novembre : Salon international du timbre Phila-Laval

2 novembre : Samedi du timbre-Québec

8 novembre : Réunion du CA de la Fédération

9 novembre : Beloeil (polyvalente)

9 novembre : Postalia, Québec

16 novembre : Samedi du timbre-Montréal

15-17 novembre : Nuphilex, Montréal

22-23 novembre : EXUP, Montréal

30 novembre : Encan à la criée, FQP au Stade olympique.

Des membres de la FQP s’illustrent…

Certains de nos membres ont été honorés par la Royale pour la qualité de leur bénévolat lors de la dernière assemblée générale de l’organisme à St Catherines en juin : Chuck Colomb, Gary Misener et David Nickson du club Lakeshore, Yves Racine de la Société philatélique de Québec et Sylvain Robitaille du club Henri-Paul-Robitaille de Shawinigan.

Félicitations à tous ces bénévoles!

Vous pouvez soumettre une candidature à la Royale pour l’an prochain. La réunion aura lieu à Fredericton, NB.

En savoir plus

Renouvellement du membership

Dans la semaine qui va suivre notre prochaine réunion du CA (semaine du 11 novembre), nous informerons les clubs sur le renouvellement de leur membership : les coûts, les avantages consentis pour 2020, le dossier assurances ainsi que pour l’achat du catalogue Unitrade (specialized Canada 2020).

Petites annonces

La FQP met en vente 2 coffres-forts (26.5 po. X 26.5 po X 50 po). Si vous êtes intéressés par l’un de ces coffres-forts, communiquez avec nous.

Également, pour nous permettre de faire l’inventaire et le ménage de l’entrepôt qui  déborde de matériel, la FQP n’acceptera aucun don d’ici Noël.

En espérant avoir le temps de faire ce ménage, nous pourrons recommencer à accepter les dons en 2020. Merci de votre patience.

Nouvel employé à la Fédération

Notre équipe compte maintenant un nouveau membre : Guillaume Rivest.

C’est lui qui s’occupera de notre nouveau site web, de notre présence sur les médias sociaux, de notre infolettre et de toutes nos publications. Nous lui souhaitons la bienvenue.

L’adresse du nouveau site web vous sera transmise dans l’infolettre de décembre. Pour l’instant, nous vous invitons à consulter le site Web actuel.