J'AI ENVIE DE TOI :
La pièce à succès présentée à la Salle Albert-Rousseau
Québec, le 20 août 2025 – Après une série de 34 spectacles à guichets fermés au Théâtre Petit Champlain, la comédie de l'été J'ai envie de toi s'amène à la Salle Albert-Rousseau du 28 au 30 août 2025. Les spectateurs seront encore une fois comblés par les multiples fou rire que provoqueront cette pièce de théâtre.
Pour l'entièreté des dates à la Salle Albert-Rousseau, le talentueux Renaud Paradis prendra le relais d'Emmanuel Bédard. Ce changement majeur au niveau de la distribution est dû au fait qu'Emmanuel Bédard doit rester au Théâtre Petit Champlain afin de présenter pour un troisième été la comédie Dernier coup de ciseaux.
J'ai envie de toi
Envoyer un texto à la mauvaise personne, ça peut être embarrassant. Envoyer un message disant « J’ai envie de toi » à une ex toujours amoureuse, c’est une catastrophe ! C'est ce que nous pouvons voir dans la comédie J'ai envie de toi, alors que les personnages colorés de la pièce ne cesseront de nous surprendre.
Rien ne se passe comme prévu pour Guillaume. Alors qu’il attend impatiemment son premier rendez-vous avec Julie, son voisin décide d’abattre, sans prévenir, la cloison qui sépare leurs appartements. Désorienté par la situation, Guillaume envoie par mégarde un texto à son ex Christelle qui n’attendait qu’un signe de lui pour revenir dans sa vie. Les filles sont en route et Guillaume n’a d’autres choix que d’accepter l’aide de ce voisin maladroit pour se sortir de ce malentendu !
Dans cette comédie imprévisible, les quiproquos s’enchainent à un rythme effréné pour le plus grand plaisir du public. Une comédie brillante, une sorte de croisement entre Le dîner de cons et Boeing Boeing. Cet irrésistible chaos fera place à un divertissement sans répit pour rire aux éclats et mettre en lumière tout le talent des six interprètes sur scène.
Avec une mise en scène de Marie-Hélène Lalande, J'ai envie de toi comporte une superbe distribution, composée de Renaud Paradis, Catherine Côté, Nicolas Drolet, Élie St-Cyr, Sophie Thibeault et Sarah Villeneuve-Desjardins.
Le spectacle est une production du Théâtre Voix d'Accès et des Productions d'Albert.