Après avoir procédé à une remise à neuf de son restaurant McDonald’s du boulevard Moody à Terrebonne il y a un an, Michel Marchand récidive, investissant 800 000 $ dans celui du 247, montée Masson à Mascouche.
Quand Lanaudière passera en zone orange, les habitués du restaurant découvriront son atmosphère chaleureuse et accueillante, ainsi que son nouveau décor contemporain. Comptant pour 60 % de son chiffre d’affaires avant la pandémie et pour 90 % actuellement, le service au volant a été réaménagé, permettant aux employés de disposer de plus d’espace et d’équipements modernes.
Au profit de la Fondation du Domaine seigneurial
(...) Afin de souligner le réaménagement du restaurant et de confirmer son engagement envers la collectivité, il offre son appui à la Fondation du Domaine seigneurial de Mascouche, un organisme qui lui tient grandement à cœur. Pour chaque Big Mac et Joyeux festin vendu au cours de la semaine du 18 mai à ce restaurant et à celui du Walmart du 155, montée Masson, 1 $ sera remis à l’organisme. Le franchisé s’engage à verser un minimum de 5 000 $.
« Je félicite M. Marchand pour ces rénovations et le remercie pour son implication généreuse envers la Fondation, la quatrième du genre après celle des concessionnaires automobiles ALBI le Géant, Trois Diamants Autos et Grenier Automobiles. Ce soutien me touche beaucoup et aura des retombées positives sur notre communauté. Merci, M. Marchand! » de souligner le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, aussi président de la Fondation.
Notons que les travaux réalisés au McDonald’s de Mascouche seront créateurs de 20 nouveaux emplois. (Source : La Revue)
LIRE L'ARTICLE