Un premier mini-album pour Marie-Ange

Le plein de réconfort disponible le 24 janvier 2020

Lancement le 22 janvier, 5 à 7, au Verre Bouteille

Crédit photo: Jean-Philippe Sansfaçon

Communiqué pour diffusion immédiate

Montréal, le 13 janvier 2020 | Remarquée en août dernier lors du Festival international de la chanson de Granby, l'autrice-compositrice-interprète Marie-Ange lève enfin le voile sur son premier mini-album, intitulé Le plein de réconfort, qui sera disponible le 24 janvier prochain. Elle célèbrera cette sortie le 22 janvier au Verre Bouteille, dans une formule 5 à 7 avec prestation.

Déjà, elle a laissé entrevoir une parcelle de son EP l'automne dernier avec l'extrait «Le feu», chanson qui aborde le thème de l'amour à distance, sur une musique folk-pop chaleureuse et intimiste.

Le EP nage quant à lui dans des eaux à la fois calmes et lumineuses, toujours avec à l'avant plan sa douce voix enveloppante. Une oeuvre on ne peut plus réconfortante!

Les cinq titres ont été coréalisés en compagnie d'Alex Météore et de Marc-André Larocque au Studio Dandurand et à l’Antre du MAL. La guitare et les choeurs sont assurés par Alex Météore, les percussions par Laroque et la contrebasse par Mathieu DésyMarie-Ange est, de son côté, installée au piano.

Diplômée de l'École nationale de la chanson (2017), Marie-Ange est rapidement parvenue à trouver la direction artistique qui lui sied. En 2018, après s'être produite un peu partout au Québec, elle a remporté de nombreux prix aux finales de concours tels que Chante en Français (Prix Stingray, Prix du public) et MusiQualité (cinq prix dont Coup de coeur Anjou).

Comme quoi sa voix berçante, ses textes authentiques et la douceur rassurante de ses compositions laissent peu de gens indifférents...

Marie-Ange

Le plein de réconfort

1. Le Feu

2. Tu me connais mieux que moi

3. Tout va bien

4. Te revoir

5. Le plein de réconfort

TÉLÉCHARGER LE MINI-ALBUM

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net