Je profite ici de cette accalmie pour vous faire part d’un changement à propos de notre outil de communication interne qu’est l’INFO COVID-19. Comme les annonces sont moins fréquentes, notre bulletin ne sera publié que sous forme d’alerte au cours des prochaines semaines, donc au besoin. Il ne faudra surtout pas hésiter à prendre connaissance de son contenu. La fréquence de parution pourrait encore changer par la suite, tout dépendant des besoins.
Ainsi, conservez l’habitude de consulter vos courriels régulièrement. Chaque nouvelle information d’importance vous sera donc signalée de cette façon. Je sollicite votre professionnalisme afin que vous preniez assidûment connaissance de l’information transmise.
Dans un ordre d’idée parallèle, l’un de nos plus grands soucis est de vous garder bien informés. Pour cette raison, l’Infolettre destinée aux employés reviendra en force le 2 septembre prochain, nous permettant de partager entre nous une information plus générale, notamment sur la reprise des activités. Il me fera d’ailleurs plaisir d’y échanger quelques mots avec vous à chacune des parutions, soit aux deux semaines! Cette opportunité d’échanger avec vous me tient grandement à cœur. Vous la recevrez dans votre courriel, tout comme l’INFO COVID-19 actuellement.
Restons ouverts aux changements. Restons à l’affût de la situation. Si nous pouvons modifier la fréquence et le mode de nos communications, c’est grâce au travail rigoureux de tous dans la mise en place des nouvelles procédures et l’application des consignes en lien avec la pandémie.
Je vous souhaite aujourd’hui une bonne lecture de cet INFO COVID-19, dernière édition régulière (pour le moment)!
Rosemonde Landry, présidente-directrice générale