Réseaux et cybersécurité
Bonjour,
Vous avez de l’intérêt pour le domaine de la réseautique? Nous attirons votre attention sur l’attestation d’études collégiales (AEC) Réseaux et cybersécurité.
Cette AEC est un programme à temps plein de 55 semaines qui comprend uniquement les cours de ce domaine. Au terme de la formation, vous possèderez les connaissances vous permettant d’être un maillon essentiel au sein de votre organisation puisque vous serez en mesure de solutionner des problèmes très variés.
Vos compétences vous permettront également de travailler dans divers milieux comme les organismes gouvernementaux, l’industrie manufacturière, les entreprises commerciales et de services, les institutions financières et d’enseignement, les bureaux de consultants en informatique, etc. Vos tâches et vos responsabilités varieront beaucoup selon la taille et le domaine de l’entreprise.
Démarrage : 14 avril 2025
Horaire : du lundi au vendredi, le jour (possibilité de quelques cours en soirée)
Important : les cours de cette formation sont offerts en ligne et à distance, l’utilisation de certains logiciels requérant une présence dans nos locaux du campus Les Galeries, à Saint-Hyacinthe.