LILY K.O. et de retour avec l'extrait et vidéoclip «Boréal» et annonce la sortie de son troisième album

Crédit photo: Jocelyn Riendeau

Communiqué pour diffusion immédiate

Montréal, le 14 février 2020 | L’année 2020 marquera le retour de LILY K.O. qui lancera Maelström, coréalisé avec son complice Loïc Thériault (Valaire, La Patère Rose), au printemps. Aujourd’hui, le duo formé de Raf Rioux et Sélène Bérubé dévoile un premier extrait, «Boréal».

Contrairement à ses prédécesseurs, «Boréal» émerge d’une musique davantage urbaine, où le sombre et le lumineux se côtoient. Cette nouvelle chanson aborde les thèmes entourant la mécanique du cœur, ses rouages et sa fragilité. « J’ai écrit cette chanson lors d’un voyage en Islande où j’ai eu la peur de ma vie. J’ai vu notre petitesse face à une nature intraitable qui se déchaîne», souligne Raf Rioux, l’auteur de la chanson.

Avec ce premier extrait, LILY K.O. annonce ses couleurs et met la table pour ce qui s’annonce comme l’un des albums les plus introspectifs de sa carrière.

À propos de LILY K.O.

Formé de Raf Rioux (multi-instrumentiste) et de Sélène Bérubé (voix), LILY K.O. se révèle en 2015 avec l'album Le chaos et le temps, obtenant un vif succès tant critique que radiophonique. On découvre alors une petite fabrique à chansons où esprit pop, machines, ukulélés, bidouillages et histoires de toutes sortes s'entremêlent. LILY K.O. n'hésite pas à fusionner les genres, vacillant entre le folk, le jazz et l’urbain.

Toujours aussi aventureux et n'hésitant pas à sortir de sa zone de confort, le tandem offre quelques mois plus tard à ses fans le EP surprise Le chaos remixé, qui reprend des titres de son album, retouchés par une bande de collaborateurs amis tels Roboto (Valaire) et Navet Confit. LILY K.O. revient en 2017 avec l’album Alaska coréalisé avec Loïc Thériault (Valaire, La Patère Rose). Avec des textes déployant le polaroid des grands espaces et des cœurs migratoires, les histoires trouvent maintenant refuge dans les décors du Grand Nord. LILY K.O. y définit également son empreinte musicale, effectuant un pas de plus vers la musique urbaine avec une approche davantage électro et hip hop

 

LILY K.O.

Boréal

 

TÉLÉCHARGER L'EXTRAIT

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net

Promotion Radio

Alex Pouliot | Artifice

info@artifice.live

 

Maison de disques

Les Disques Passeport