Voici Marie-Josée, une bénévole de cœur qui joue un rôle important au sein du Prisme depuis de nombreuses années.
Impliquée au conseil d'administration depuis 2015, elle a occupé le poste de secrétaire-trésorière de 2015 à 2016, avant d'assumer la présidence de l'organisme de 2016 à aujourd'hui. Tout au long de ces années, elle a contribué avec générosité, écoute et dévouement au développement du Prisme.
Marie-Josée est reconnue pour sa grande empathie, sa capacité à rassembler les gens et son désir profond de contribuer au mieux-être des membres et de leurs familles. On dit souvent qu'elle a Le Prisme tatoué sur le cœur, tant son attachement à la mission de l'organisme est sincère et durable.
Lorsqu'elle n'est pas occupée à soutenir différentes causes ou à s'impliquer dans sa communauté, Marie-Josée aime passer du temps avec son fidèle Berger allemand, Boussole, ainsi que partir à l'aventure en roulotte pour découvrir de nouvelles destinations. Bien qu'elle soit officiellement à la retraite, ceux qui la connaissent savent qu'elle est plus active que jamais!
Et s'il y a une chose qui caractérise Marie-Josée, c'est sans doute son rire contagieux, qui apporte chaleur et bonne humeur partout où elle passe.
Merci, Marie-Josée, pour ton engagement exceptionnel et pour tout ce que tu as apporté au Prisme au fil des ans. Ton implication a contribué à faire grandir l'organisme et à renforcer son impact auprès des personnes et des familles que nous accompagnons. 🤍