Ordre des opticiens d'ordonnances du Québec

EXPRESS-O

La voix officielle de l'Ordre

Sommaire

À LA UNE

Félicitations aux nouveaux opticiens

Bienvenue aux nouveaux membres

Nous félicitons nos nouveaux membres à qui nous souhaitons une belle et épanouissante carrière d’opticien :

Voir les nouveaux opticien(ne)s

À PROPOS DE VOTRE ORDRE

C.V.

Appel de candidatures

Vous souhaitez faire une différence et vous impliquer davantage au sein de votre Ordre professionnel, moyennant rémunération, en le soutenant dans sa mission, soit la protection du public. Une chance inouïe de vous démarquer et d’enrichir votre expérience professionnelle!

Envoyez-nous votre candidature au plus tard le 26 novembre 2021.

Avis de nomination - Office des professions

À la suite d’un processus de sélection auquel votre Conseil d’administration a soutenu la candidature de l’une de vos collègues, nous avons le plaisir de vous annoncer que le 6 octobre dernier, Madame Diane Pilotte a été nommée membre de l’Office des professions. À cette fin, Madame Pilotte soutiendra l’Office des professions dans sa mission de protection du public.

Nous lui adressons toutes nos félicitations pour cette nomination et lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions!

À travers cette nomination, c’est toute la profession d’opticien qui rayonne!

En savoir plus sur la mission de l’Office des professions

Sondage sur la vaccination obligatoire

À la suite du sondage paru dans l’infolettre du 19 octobre dernier, nous tenons à vous remercier de votre participation dont le taux de personnes adéquatement vaccinées s’élève à 97% !

ACTUALITÉ

Archives EXPRESS-O

Vous souhaitez consulter une infolettre précédente? Rien de plus simple, c'est par ici.

LaPersonnelle
 
MRa Cabinet en assurance de personnes

À propos des communications liées à la raison d'être de l'Ordre

L'Ordre se conforme à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) entrée en vigueur le 1er juillet 2014 qui stipule qu'il est maintenant interdit d’envoyer des messages électroniques commerciaux (MEC) sans le consentement (la permission) du destinataire. Un MEC est un message qui encourage la participation à une activité commerciale, notamment l’offre, l’annonce ou la promotion d’un produit, d’un service ou d’une personne.

Les communications liées à la raison d'être de l’Ordre, à savoir, la protection du public, de même que celles liées aux activités reliées au cadre législatif et réglementaire de la profession ne constituent pas un message électronique commercial (MEC) en vertu de la LCAP. C’est pourquoi ces communications continueront d’être acheminées aux membres électroniquement et qu’il n’est pas possible de se désabonner de ce genre de communications.

Sécurité et confidentialité | Nous joindre