COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

Québec, le 2 août 2024 – À l’occasion des festivités entourant leur 40e anniversaire, Les Violons du Roy sont très heureux d’annoncer la tenue d’un concert hors série intitulé Vivaldi et Les Violons : Quatre saisons dirigé par leur directeur musical Jonathan Cohen à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm – Maison de la musique, le jeudi 19 septembre prochain à 19 h 30.

Les violonistes solistes Katya Poplyansky, Pascale Gagnon, Noëlla Bouchard et Pascale Giguère, accompagnées de leurs collègues de l’orchestre, invitent les gens de Québec et d’ailleurs à venir célébrer cet anniversaire en assistant à ce concert festif ! En plus de l’œuvre intemporel Les Quatre saisons de Vivaldi, l’ensemble présentera la suite Burlesque de Quixotte de Telemann.

Pour leurs 40 ans, Les Violons du Roy offrent au public la possibilité de se procurer des billets au tarif de 40 $ (taxes et frais de service inclus), jusqu’au 1er septembre inclusivement. Après cette date, les billets seront à 50 $.

Ne ratez pas cette expérience unique !

Pour se procurer des billets : www.violonsduroy.com

Billetterie du Palais Montcalm – Maison de la musique
418 641-6040 sans frais 1 877 641-6040

Au programme :

G.P. TELEMANN Burlesque de Quixotte, TWV 55:G10


A. VIVALDI

• Concerto pour violon en mi majeur, op. 8 n° 1, RV 269 Le printemps

• Concerto pour violon en sol mineur, op. 8 n° 2, RV315 L’été

• Concerto pour violon en fa majeur, op. 8 n° 3, RV 293 L’automne

• Concerto pour violon en fa mineur, op. 8 n° 4, RV 297 L’hiver

Relations de presse

julie morin

julie@commjulie.com | 418.931-7231

Copyright © 2015 :: comm'julie :: Tous droits réservés.

 

Message de confidentialité

Ce courriel (de même que les fichiers joints) est strictement réservé à l'usage de la personne ou de l'entité à qui il est adressé et peut contenir de l'information privilégiée et confidentielle. Toute divulgation, distribution ou copie de ce courriel est strictement prohibée. Si vous avez reçu ce courriel par erreur, veuillez nous en aviser sur-le-champ, détruire toutes les copies et le supprimer de votre système informatique.