Des séances de clavardages sont également prévues pour renforcer le lien avec les lecteurs et leur permettre de poser des questions à Yves Boisvert, Richard Hétu et à d’autres journalistes, au lendemain de grands reportages, ou encore pour décortiquer en temps réel des développements majeurs dans l’actualité américaine. Une fois par semaine, La Presse publiera un écran « En un coup d’œil » sur la société américaine, au-delà de la course électorale telle que la place de la religion, les armes à feu et l’espérance de vie.
La chroniqueuse Laura-Julie Perreault enrichira également cette couverture en analysant les soubresauts de cette campagne américaine qui mènera au rendez-vous du 5 novembre prochain. Elle sillonnera le pays à la recherche des événements et des acteurs qui permettent de comprendre l’état du pays et de sa démocratie.
Suivez la couverture de cette importante campagne américaine dès maintenant sur toutes les plateformes de La Presse et abonnez-vous à la nouvelle infolettre Élections américaines 2024 pour ne rien manquer.