En bref aujourd'hui, le vendredi 26 février 2021

Merci pour votre énergie et votre engagement! 

J’aimerais aujourd’hui profiter de cette tribune afin de remercier tous les employés des services soutien de la Direction des service techniques qui ont déployé des efforts considérables pour combattre la pandémie dans nos installations depuis le mois de mars 2020, que ce soit dans nos hôpitaux, CHSLD, CLSC, Centres jeunesse et autres installations du CISSS des Laurentides.

Je pense à nos équipes « terrain » : le Service d’hygiène et salubrité et buanderie-lingerie, le Service du fonctionnement et des installations matérielles et le Service de la sécurité, sans oublier tout le personnel administratif de la Direction des services techniques qui a travaillé en étroite collaboration avec nos équipes sur le terrain : agentes administratives, attachées de direction, chargés de projets, conseillers en bâtiment, techniciennes en administration, techniciens en bâtiment ainsi que les techniciens en prévention des incendies. Également, je tiens à dire un merci spécial à mon équipe de gestionnaires.

 

Merci à vous toutes et tous d’avoir investi autant d’énergie et d’avoir fait preuve d’un aussi grand engagement envers le CISSS des Laurentides depuis le début de la pandémie de la COVID-19! Bravo!

 

Patrick Bureau, directeur des services techniques

 


Pierre Lavoie, homme de cœur bien connu pour son implication en prévention de la santé, a rencontré cette semaine quelques-unes de nos infirmières et préposées aux bénéficiaires afin de mieux comprendre notre réalité en contexte de pandémie. Lui qui connait bien le réseau de la santé et des services sociaux, les échanges entre Pierre et le personnel ont mené à ce court message qu'il souhaitait nous transmettre.

Pierre Lavoie vous invite également à participer à La Grande marche sous zéro (onmarche.com) qui a lieu ce week-end.

Le CISSS des Laurentides tient à assurer aux membres de son personnel de son intention à les tenir informés, et ce, de façon soutenue tout au long du processus de vaccination, qui s’échelonnera sur plusieurs mois.