5 janvier 2021, 14 h 30

 

COVID-19 : Confinement sévère - l'AVFQ est déjà proactive pour soutenir ses membres


 

Aujourd'hui, un article paru dans La Presse véhicule la rumeur d'un nouveau confinement total. Depuis ce matin, l'AVFQ fait alors des représentations pour défendre les intérêts de ses membres auprès du gouvernement. 

 

Selon nos différentes sources d'informations, des mesures d'exceptions seraient appliquées pour le secteur manufacturier, entre autres. Ces mesures seraient semblables à celles du printemps dernier. Ainsi, les entreprises qui étaient considérées comme un service essentiel pourraient toujours être reconnues comme tel. Cela demeure toutefois à confirmer.

 

Pour les entreprises qui n'ont pas été reconnues comme étant essentielles en mars, mais qui souhaitent l'être maintenant, nous vous suggérons de compléter le formulaire Renseignements pour les commerces prioritaires qui était utilisé lors de la première vague. 

 

L'AVFQ reconnait que la situation est critique et qu'il est nécessaire de prendre des mesures drastiques afin d'enrayer cette pandémie le plus rapidement possible.

 

Nous en saurons plus demain à 17 h et en informerons aussitôt nos membres. 

 

Notre équipe suit attentivement l'évolution de la situation au Québec afin de transmettre rapidement à nos membres l'information juste et pertinente.

 

Nous joindre

418 688-1256

info@avfq.ca