Pour participer au concours, il vous suffit de soumettre vos photos en cliquant sur le lien ci-dessous, ou en passant par le site andreannelarouche.ca

Concours photo 2026

 
 
 

Ottawa persiste dans son injustice envers les Québécois.

La députée de Shefford, Andréanne Larouche, déplore que les députés libéraux et conservateurs aient refusé d’appuyer la motion bloquiste demandant que les Québécois soient indemnisés à la suite de la décision du gouvernement fédéral d’octroyer des chèques à la majorité des Canadiens, mais pas au Québec.

Communiqué

À la défense des Québécois. 

C’est dans la Capitale nationale que le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, aux côtés de la députée de Shefford, Andréanne Larouche et des autres députés bloquistes, ont tenu leur caucus présessionnel en vue de la prochaine rentrée parlementaire. Qu’il s’agisse des enjeux économiques propres au Québec, de la laïcité, de l’identité ou de notre environnement, le Bloc reste fidèle à lui-même, plaçant les priorités et intérêts des Québécois au cœur de son action.

Communiqué

Le projet de loi sur la gestion de l'offre du Bloc Québécois adopté.

La députée de Shefford, Andréanne Larouche, ainsi que tous ses collègues du Bloc Québécois se réjouissent de l’adoption à la Chambre des communes du projet de loi C-202, déposé par leur chef, Yves-François Blanchet, visant à protéger intégralement la gestion de l’offre. La motion déposée par le Bloc a reçu l’appui unanime de tous les partis.

Communiqué

 
 

 

Contacter votre députée de Shefford

Si vous souhaitez entrer en contact avec mon bureau de circonscription, je vous invite à visiter mon site internet. Une fois sur la page d'accueil, vous pourrez facilement accéder à l'icône "Demande de service", qui vous permettra de nous transmettre votre requête. N'hésitez pas à nous écrire, nous sommes là pour vous accompagner et répondre à vos besoins.

Andréanne Larouche - Demande de service