La campagne continue!
En début d'année l'AILIA a poursuivi son implication dans la campagne. En janvier nous avons rencontré les députées Linda Caron et Élisabeth Prass du Parti Libéral et en mars la candidate du Parti Québécois, Méganne Mélançon, pour leur présenter nos revendications afin que les élus québécois soient sensibilisés et s'engagent vers l'accessibilité universelle en modifiant, entres autres, le Code de construction du Québec.
L'envoi de lettres à tous les maires et toutes les mairesses s'est poursuivi en février et à ce jour nous avons rencontré le maire André Beauregard de Saint-Hyacinthe, la mairesse Doreen Assaad de Brossard et la mairesse Andrée Bouchard de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Il y a une belle ouverture et de l'écoute face à nos revendications et nous comptons bien participer aux audiences pour la révision des plans d'urbanisme afin d'y faire intégrer les concepts du Design universsel! Les villes ont plus de pouvoir qu'elles ne pensent pour apporter des changements significatifs et améliorer l'accessibilité et l'adaptabilité des logements.
Site de la campagne