Édition du 7 avril 2021

Élections 2021 au conseil d’administration de l’Ordre

Vous êtes fiers de votre titre de travailleur social ou de thérapeute conjugal et familial et vous aimeriez participer à la prochaine planification stratégique de votre ordre professionnel? Pourquoi ne pas briguer un poste à titre d’administrateur au conseil d’administration de l’Ordre? Nous avons besoin de vous!

À compter du 12 avril prochain, six postes seront en élections. Surveillez de près l’avis d’élections 2021 qui sera bientôt transmis par la secrétaire de l’Ordre.

Depuis plusieurs années, le CA de l’Ordre a concentré ses efforts sur la reconnaissance de nos deux professions et l’augmentation de la visibilité de l’Ordre tout en assumant pleinement sa mission de protection du public. De plus, dès l’automne 2021, nous amorcerons une nouvelle planification stratégique pour les prochaines années.

En cette période d'élections, j’invite donc les membres qui ont à cœur de continuer le développement de l’Ordre, qui sont motivés à travailler sur des solutions innovantes et qui ont l’expertise pertinente à poser leur candidature pour occuper un des postes en élection avant la date limite de dépôt des candidatures, soit le 27 avril 2021 à 16 h.

Pierre-Paul Malenfant, T.S.
Président de l'Ordre
 

Consulter la présentation