Offre d'emploi : Agent.e de concertation -
Entente de services en travail de rue du Bas-Saint-Laurent

Le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent est à la recherche d’une agente ou d'un agent de concertation pour compléter son équipe engagée et dynamique!

Le mandat consiste à soutenir et accompagner les partenaires responsables du déploiement des services en travail de rue dans chacune des MRC. Un contrat jusqu'en 2026 avec possibilité de renouvellement, des conditions avantageuses, sans oublier le beau climat de travail!

Consulter l'offre d'emploi

Dernières nouvelles 

En février, on célèbre le Mois de l'histoire des Noirs

Cette année, sous le thème De l’obscurité à la lumière, plusieurs activités culturelles et sociales seront organisées partout au Bas-Saint-Laurent pour honorer les différentes communautés noires qui habitent notre belle région. 

En savoir plus

Un soutien financier pour 21 projets artistiques et littéraires dans le Bas-Saint-Laurent

Les partenaires du Programme de partenariat territorial du Bas-Saint-Laurent sont heureux d’annoncer un soutien de 396 376 $ à 15 artistes et 6 organismes artistiques de la région.

En savoir plus

Campagne de promotion 2023 des emplois saisonniers au Bas-Saint-Laurent

Le 30 janvier dernier, une campagne de promotion des emplois saisonniers au Bas-Saint-Laurent a été déployée. D’une durée de 20 semaines, cette campagne cible les secteurs de la foresterie, du tourisme, de l’horticulture et de l’aménagement paysager.

En savoir plus

Une série de capsules vidéo à découvrir!

Les Tables de gestion intégrée des ressources et du territoire (TGIRT) vous proposent des capsules vidéo de vulgarisation sur la sylviculture et les opérations forestières.

En savoir plus

Des nouvelles des Alliances

Consultez le plus récent bulletin des Alliances paru en janvier dernier.

En savoir plus

Fonds de relance des services communautaires (FRSC)

Ce fonds est un investissement unique de 400 millions de dollars du gouvernement du Canada qui vise à aider les organismes de bienfaisance et les organismes sans but lucratif à s’adapter dans un contexte de relance post-pandémique.

Date limite pour déposer une demande : 21 février, 17h

En savoir plus