Les acteurs de l'économie sociale de Montréal se rencontrent ici!

Le Consortium est fier de présenter son premier Atelier-Réseautage pour les acteurs de l'économie sociale.

Pour cette première édition, le sujet abordé portera sur le projet de Loi 42 et ses impacts et obligations pour les entreprises collectives. 

Ne manquez pas notre événement exceptionnel, reservez dès à présent. 

Attention les places sont limitées.

Le 3 octobre 2024

De 15h30 à 19h

630, rue Sherbrooke Ouest

Suite 301, Montréal H3A 1E4

Les experts de l'événement

Me Geneviève Pepin-Bergeron

Conseillère juridique

Forte de ses expériences en droit du travail, qui couvrent les rapports collectifs et les contrats individuels dans des secteurs variés tels que la santé, l’éducation et la sécurité publique, sa pratique est marquée par une approche humaine.

Me Pepin-Bergeron veille à répondre aux besoins et intérêts de ses clients tout en préservant des relations saines au sein des organisations. Elle privilégie le dialogue pour résoudre les problèmes de manière satisfaisante pour toutes les parties. 

 

Frédéric Rousseau, CRHA

Directeur talent et culture

Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Frédéric Rousseau détient un baccalauréat en relations industrielles et possède une vaste expérience dans le recrutement dans les domaines des TI et des soins infirmiers. Il a embauché plus de 150 professionnels de la santé et excelle dans la gestion des relations de travail, le counseling et les avantages sociaux.

Directeur talent et culture au sein du Consortium, il développe des projets RH pour soutenir le capital humain et promouvoir une culture organisationnelle engageante.

 

 

Frédéric Boucher, CRIA

Directeur des services de santé et de sécurité au travail

En tant que gestionnaire aguerri de dossiers en santé et sécurité, Frédéric Boucher a eu l’occasion d’acquérir une expérience variée auprès de plusieurs centaines d’employeurs, de différents secteurs et d’envergure diversifiée.

Gestion, conciliation, représentation devant la Commission des lésions professionnelles (CLP) et le Tribunal administratif du travail (TAT), prévention et tarification sont des volets qui sont très familiers pour lui.

 

 favorisant les résultats significatifs attendus.

Questions fréquentes

Q. L'événement est-il payant? 
R. Oui, deux tarifs sont proposés. Le tarif membre à 25 $ et le tarif non-membre à 40 $. La billeterie est disponible en ligne et il n'est pas nécessaire d'imprimer vos billets. 


Q. Est-il possible de suivre l'événement à distance?
R. L'événement se déroule en présentiel pour favoriser les échanges et le réseautage entre les participant.e.s. 


Q. Combien de places sont disponibles?
R. Seulement une trentaine de places pour cet événement, n'attendez pas pour prendre vos billets! 

Des questions ? Contactez-nous

Bureau de Québec

155, Charest Est, bureau 120
Québec QC, G1K 3G6

Bureau de Montréal

630, Sherbrooke Ouest, suite 301
Montréal QC H3A 1E4