Certificat de reconnaissance

de la Maison de la francophonie d’Ottawa

Le conseil d’administration de la Maison de la francophonie a créé un certificat de reconnaissance durant la crise engendrée par la COVID-19.  Ce certificat est remis à tout individu, organisme, compagnie privée ou collectif dont le dévouement à leur communauté se manifeste par un partage notable de temps, de talents et d’énergie durant la pandémie.

Nous remettons aujourd’hui un certificat de reconnaissance de la Maison de la francophonie d’Ottawa à :  Mlle Yasmine Elmi.

Mlle Yasmine Elmi est une jeune dame toujours prête à aider, généreuse de son temps, déterminée et persévérante. Malgré ses cours chargés, elle fait partie de plusieurs associations étudiantes et organismes. Elle est membre active de l’association des étudiant.e.s Somalis (Somali Student Association (SSA) qui a lancé un programme de bénévolat pour livrer des repas cuisinés à la maison et d'autres produits de première nécessité aux abris et aux maisons de retraite, en raison d'événements récents et de problèmes causés par l'épidémie de COVID-19.

Yasmine a été élue représentante de la cohorte française du programme de Médicine Moléculaire et Translationnelle (MMT) de l'Université d'Ottawa par ses pair.e.s et a aidé à coordonner les tous premiers «Parlons mieux-être» pour discuter du bien-être des étudiant.e.s de son programme pendant la période COVID-19 en partageant ses préoccupations majeures à l'Association étudiante de la MMT et aux directions de programme.

Merci Mlle Yasmine Elmi de votre engagement, vous êtes une inspiration pour les jeunes.

 

Signé : Le conseil d'administration de la Maison de la francophonie d'Ottawa