Vidjay Rangaya offre un nouvel extrait avec vidéoclip et annonce la sortie de son premier album

Album Le temps des perdus disponible le 11 octobre

Lancement le 19 octobre, 20h, au Verre Bouteille

Crédit photo: Jean-François Gratton // Shoot Studio

Communiqué pour diffusion immédiate

Montréal, le 23 septembre 2019 | Vidjay Rangaya présente "Le temps des perdus", deuxième extrait de son prochain album du même nom, dont la sortie est prévue le 11 octobre prochain. Un spectacle-lancement est également au programme, le 19 octobre, à 20h, au Verre Bouteille!

Après "Le brouillard", premier extrait sorti au mois de mai, Vidjay reste toujours dans la thématique l’humain mais l’aborde d’un angle complètement différent. Cette fois, c’est de la dualité entre l’oppressant et l’oppressé dont il est question, autant dans cette inégalité entre un peuple opprimé qui s’insurge et son dirigeant opprimant que de celle qui persiste entre les droits des différents genres dans une société dirigée par "l’homme de première classe," le 1%.

Quant au vidéoclip d'une grande sensibilité artistique, il s'agit d'une réalisation de Benoit Fry, de Shoot Studio.

C’est avec son rock saccadé et sa mélodie planante que le jeune auteur-compositeur-interprète chante cette réalité débalancée qui est nôtre, ce combat qui va jusqu’aux changements climatiques et la folie de cet homme qui refuse de voir qu’il est minuit moins une.

Né d’un heureux métissage des cultures indienne et québécoise, Vidjay Rangaya a grandi dans un milieu où l’art a toujours été partie intégrante du quotidien. Musicien depuis son jeune âge, l’Estrien désormais basé à Montréal façonne sa technique à la basse jazz pop au Cégep de Sherbrooke.

Après avoir collaboré sur divers projets musicaux et prêté son groove dans des spectacles partout dans le monde, la démarche de Vidjay Rangaya se précise. Il lance un premier EP homonyme à l’été 2018, résultat de nuits blanches exploratoires, sans se douter de l’accueil enthousiaste qui l’attendrait. Le voilà maintenant prêt à récidiver avec son premier album complet.

Vidjay Rangaya

Le temps des perdus

1. Intro

2. Le temps des perdus

3. Le brouillard

4. L'Anse-Saint-Jean

5. Octobre

6. Interlude

7. Prendre le bord

8. Encore l'orage

9. Loin de là

10. Une partie de soi

TÉLÉCHARGER L'ALBUM

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net

Promotion Radio

Torpille Promo Radio | Jean-François Blanchet | 450 787-3141 | jf@torpille.ca

Joanick Tétreault | 579 721-3212 | joanick@torpille.ca