L’Ordre n’ayant reçu qu’une candidature pour les deux postes d’administrateurs à pourvoir pour la région de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches, et conformément à l’article 79 du Code des professions, le poste devra être pourvu au moyen d’une élection au scrutin secret tenue au sein des membres du Conseil d’administration.
Le mandat de la personne élue sera de deux ans et se terminera au printemps 2020.
Le nouvel administrateur doit avoir son domicile professionnel dans la région de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches.
Ainsi, tous les membres dont le domicile professionnel se situe dans la région de de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches sont invités à poser leur candidature au moyen d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae destinés au secrétaire de l’Ordre, et ce, au plus tard le 1er juin 2018.
Les candidatures reçues seront remises aux membres du Conseil d’administration le 15 juin 2018 et ces derniers procéderont à l’élection du nouvel administrateur par scrutin secret. Le nouvel administrateur amorcera ses fonctions au cours de la réunion du conseil d’administration qui suivra son élection.
Les candidatures doivent être acheminées par la poste ou par courriel au secrétaire de l’Ordre à l’adresse sveilleux@otstcfq.org.