Ordre des opticiens d'ordonnances du Québec

EXPRESS-O

La voix officielle de l'Ordre


Mot de la présidente

2020 est le départ d’une campagne de publicité où nous voulons prendre contact avec le citoyen, le passant, celui qui n’a jamais eu la chance de rencontrer un opticien, de recevoir ses services. Toute campagne de publicité a un prix et nous en sommes bien conscients, alors comme la tendance est d’utiliser les réseaux sociaux pour réduire ces coûts, nous tentons de faire l’expérience de groupe avec vous. Lire la suite.

Campagne publicitaire du 10 février au 10 mars 2020

Pleins feux sur la profession d'opticien !

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’Ordre lance aujourd'hui la campagne publicitaire qui vise à informer les consommateurs du rôle de l’opticien d’ordonnances.

 

Sur un ton humoristique et grand public, la campagne suggère des situations qui mettent de l’avant des lunettes mal ajustées ou inconfortables, afin de souligner l’importance du travail de l’opticien !

Quatre affiches extérieures seront posées par Affiche-Tout, à la fois à Montréal et à Québec, entre le 10 février et le 10 mars. La même série est également déclinée en publications sur les médias sociaux. De plus, c'est grâce à votre collaboration que les affiches pourront se retrouver dans toutes les autres régions !

Quatre façons de contribuer au succès de la campagne !

Faites rayonner votre profession d'opticien en contribuant vous aussi à la campagne 2020 !

Nous comptons sur votre généreuse complicité pour mettre en lumière les nombreux avantages de consulter un opticien d’ordonnances!

1. Téléchargez votre kit 

Dès aujourd'hui, procurez-vous les images en lien avec la campagne.

2. Partagez, aimez et commentez sur Facebook, Instagram et LinkedIn

3. Imprimez les affiches officielles et affichez-les

4. Suivez l'Ordre sur les réseaux sociaux

N'oubliez pas ! Inscription annuelle obligatoire 2020-2021

Votre formulaire d’inscription annuelle 2020-2021 est actuellement disponible via le portail membre. Voyez-y sans tarder afin de demeurer membre de l'Ordre !

Une fois connecté, choisissez « Inscription au Tableau et cotisation » dans le menu.

J'y vois dès aujourd'hui !

Ajouter un rappel à mon agenda

Actualités

À propos des communications liées à la raison d'être de l'Ordre

L'Ordre se conforme à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) entrée en vigueur le 1er juillet 2014 qui stipule qu'il est maintenant interdit d’envoyer des messages électroniques commerciaux (MEC) sans le consentement (la permission) du destinataire. Un MEC est un message qui encourage la participation à une activité commerciale, notamment l’offre, l’annonce ou la promotion d’un produit, d’un service ou d’une personne.

Les communications liées à la raison d'être de l’Ordre, à savoir, la protection du public, de même que celles liées aux activités reliées au cadre législatif et réglementaire de la profession ne constituent pas un message électronique commercial (MEC) en vertu de la LCAP. C’est pourquoi ces communications continueront d’être acheminées aux membres électroniquement et qu’il n’est pas possible de se désabonner de ce genre de communications.

Sécurité et confidentialité | Nous joindre