Ordre des opticiens d'ordonnances du Québec

EXPRESS-O

La voix officielle de l'Ordre

Bonne année 2022 ! Tous nos voeux de santé, de bonheur et de réussite dans vos projets.

À LA UNE

Des pierres en équilibre

Rappel : Formation continue en éthique

Nous vous rappelons que la formation sur le rôle de l’opticien d’ordonnances dans l’accomplissement de la mission de l’Ordre se tiendra, à distance,

le 18 janvier prochain de 9h à 11h.

Pour vous inscrire, veuillez vous rendre dans votre Accès membre et cliquer sur la section Évènements.

Veuillez prendre note que les personnes dûment inscrites recevront par courriel les informations pour se connecter à la formation.

Je m'inscris

COVID-19

Des fioles de vaccin

Votre 3e dose

Nous vous informons qu’en votre qualité de travailleurs de la santé, vous faites partie des clientèles prioritaires à recevoir la 3e dose. 

Je prends rendez-vous

Un vaccinateur

Vaccinateurs recherchés

Le taux de contamination augmentant de jour en jour, nous vous invitons à participer activement à l’effort collectif en vous inscrivant sur la plateforme Je contribue pour vacciner la population. Aidez-nous à enrayer cette pandémie!

Je contribue

Un opticien

Service essentiel

Veuillez prendre note que les services que vous dispensez dans le cadre de votre profession sont considérés comme des services essentiels justifiant le maintien de vos activités pendant la période au cours de laquelle le gouvernement Legault a imposé des restrictions.

Voir la liste des emplois et services essentiels

ACTUALITÉ

Archives EXPRESS-O

Vous souhaitez consulter une infolettre précédente? Rien de plus simple, c'est par ici.

LaPersonnelle
 
MRa Cabinet en assurance de personnes

À propos des communications liées à la raison d'être de l'Ordre

L'Ordre se conforme à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) entrée en vigueur le 1er juillet 2014 qui stipule qu'il est maintenant interdit d’envoyer des messages électroniques commerciaux (MEC) sans le consentement (la permission) du destinataire. Un MEC est un message qui encourage la participation à une activité commerciale, notamment l’offre, l’annonce ou la promotion d’un produit, d’un service ou d’une personne.

Les communications liées à la raison d'être de l’Ordre, à savoir, la protection du public, de même que celles liées aux activités reliées au cadre législatif et réglementaire de la profession ne constituent pas un message électronique commercial (MEC) en vertu de la LCAP. C’est pourquoi ces communications continueront d’être acheminées aux membres électroniquement et qu’il n’est pas possible de se désabonner de ce genre de communications.

Sécurité et confidentialité | Nous joindre